dimanche 25 novembre 2012

Marlene Dietrich - Manpower





Quatre photographies représentant Marlene Dietrich dans Manpower / L'Entraîneuse fatale (1941). Le béret et la frange sont deux exceptions dans sa carrière.

5 commentaires:

  1. Ouah, j'adore cette série , j'en ai une avec cet ensemble où elle fume la cigarette lol, merci .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marlene a parfois tourné dans des films très moyens, mais heureusement il reste toujours de bien belles photos.
      Merci.

      Supprimer
  2. Une question, si je peux me permettre, la photo du fond de page avec l'éventail de votre blog, elle provient d'où?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle vient d'une carte postale représentant Marlene en espagnole dans "The Devil is a Woman / La Femme et le pantin", son dernier film avec Josef von Sternberg (1935) et son préféré dans sa carrière. Le film est inspiré de "La femme et le pantin", roman de Pierre Louÿs et fut un échec. Il est pourtant très beau. Il est disponible en entier (pour le moment) sur YouTube : http://youtu.be/ZokZVwavUsE
      Merci.

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour le lien et tous ces renseignements, je vais regarder, cette soirée consacrée sur Arte m'a donné envie de la découvrir encore plus .

    RépondreSupprimer