mardi 4 décembre 2012

Marlene Dietrich & Jean Gabin - Martin Roumagnac



DVD français édité en 2004 par Studio Canal du film de Georges Lacombe Martin Roumagnac (1946) avec Marlene Dietrich et Jean Gabin. Leur seul film ensemble et le début de la fin de leur histoire d'amour.

2 commentaires:

  1. J'ai vu ce film. J'adore aussi Monsieur Gabin. J'ai lu que Marlene Dietrich avait toujours été son plus grand Amour. Et je trouve aussi que certaines scènes du film en rappelle un autre avec des acteurs différents, à part que la fin est moins dramatique puisqu'il est acquitté fautes de preuves, je parle du film " Casque D'Or ", avec Simone Signoret et Serge Reggiani.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gabin ne sera pas puni par la justice, mais Daniel Gélin s'en chargera... Contrairement à la rumeur, le film fut un succès commercial.
      Merci.

      Supprimer